J'ai eu beau chercher dans mon village, je n'ai pas trouvé de Cymbalaire, même sur les vieux murs en compagnie des nombrils de Venus... je vais devoir aller retrouver celles que je connais au Jardin des Plantes de Montpellier !

J'ai eu beau chercher dans mon village, je n'ai pas trouvé de Cymbalaire, même sur les vieux murs en compagnie des nombrils de Venus... je vais devoir aller retrouver celles que je connais au Jardin des Plantes de Montpellier !

j'en ai trouvé dans ma balade dans l'Ain à Chaley ce week mais elle est loin d'être en fleur... et c'était un petit village !
un peu top dans la saison .
Sylv
bonjour,
comme j'ai fait le mooc en 2016 je me suis habituée à retenir les ocurences de cymbalaire des murailles et il y en a beaucoup ... sur mon trajet en vélo castelnau§montpellier, j'en rencontre sur plusieurs murs av de la galine et piste cyclable proche voie ferrée, puis à montpellier le long du mur du cimetière st lazare et dans la montée corum vers esplanade dans le vieux murs... elles sont bien fleuries et depuis au moins plusieurs semaines.
isabelle