Et de deux MOOC Botanique !

Et de deux MOOC Botanique !

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 5

C'était un sacré chalenge pour moi d'entamer ce second MOOC Botanique du côté de la coordination après avoir vécu la première diffusion dans l'équipe d'animation. Je ne vous cache pas que j'avais quelques appréhensions à devoir mener un si grand bateau... mais je fus plus que bien entourée : collègues, pédagogues et animateurs, une équipe de choc !

Et quelle belle communauté de mooqueurs vous faites ! Point d'ennui ou de redites, bien au contraire, ce MOOC Botanique a été une expérience passionnante à vivre, et ce n'est pas terminé... Merci à tous pour votre curiosité et votre soif d'apprendre, vous êtes un formidable moteur sourire

Garder la capacité à s'émerveiller, je crois que c'est que je souhaitais le plus vous transmettre, je compte entretenir cette petite flamme encore longtemps !

Ces Tragopogon porrifolius, sauvages de mon jardin, prouvent qu'il n'y a pas besoin d'aller bien loin pour en prendre plein les yeux !

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Et de deux MOOC Botanique !

par annick anna lefebvre,

Merci , d'avoir relever le défi! merci à toute  l'équipe pour ce remarquable travail. J'admire l'implication, le dévouement et la noblesse de votre motivation. Je me sens fière d'en avoir profiter, d'avoir pas à pas retrouver le goût de la démarche scientifique, le goût de l'effort. Merci de tout mon coeur.

par brigitte conesa,

Quelle magnifique sauvage de jardin, quelle élégance,

merci pour votre implication et générosité, et toutes les découvertes que vous nous avez donné

par Utilisateur supprimé,

bonjour Sophie, nous devons avoir le même jardin . Merci pour ta patience et pour ton accompagnement quotidien comme je l'ai dit hier à Isabelle merci à toute l'équipe.