Bonsoir!
Un peu triste que mon rendez-vous avec le MOOC se termine, mais je vais pouvoir faire les exercices que je n'ai pas eu le temps de faire en attendant la prochaine session .
J'ai beaucoup apprécié la clarté des interventions et la qualité des documents et vidéos. La petite musique qui les accompagne va me manquer aussi !
J'ai aussi beaucoup appris avec le jeux et je suis très fière de reconnaitre dans la rue en bas de chez moi ,poussant dans les interstices du bitume,la Chelidonium majus, le Galium aparine et l'Alliara petiolata et en plus je sais le dire en latin .
Ma loupe et moi on ne se quitte plus et a chacun de mes pas je fais un voyage extraordinaire en posant un oeil indiscret et admiratif dans "l'intimité" des fleurs .
Mai se termine et voici que déjà June arrive avec un court film d'animation réalisé uniquement avec des plantes !!! :
Un grand merci à tous!!!
A très bientôt dans le prochain MOOC ,en attendant notre prochain rendez-vous, je cours acheter ma flore !
PS:
Message déjà posté dans le café forum comme quoi je ne maitrise pas encore bien les arborescences !!!