Des mercis en rafale, le coeur serré d'avoir terminé (la peur du vide!!!), challenge relevé en beauté et bien au dela de toutes espérances, je suis boostée, je suis accro, je galererai toujours avec les noms mais au moins je comprends les systemes et peut lire les plantes, j'ai compris mon pays d'adoption l'Islande, bref: Merci!
J'ai beaucoup ri aussi (mais je me suis plus arrachée les cheveux!) et reve de reprendre les Auizz et répondre avec les propositions les plus foireuses!
Comme vous l'avez fait, je fais mon MOOCking of avec ma perle, ma premiere sortie pour prendre mes premieres photos en connaissance de cause et comtemplant la flore m'entourant, je me suis aculee (on dit comme ca en occitan!) dans une flaque de boue, voila. Pas vraiment de passage sur ce chemin, juste un enorme anniversaire au coin pique-nique a cote du parking et ma fille de 3 ans un peu paniquée "maman est tombee, elle a le QQ tout mouillé!!" (NB: lui apprendre les mots difficiles de type "postérieur", ca l'aidera pour le jour ou elle voudra faire de la botanique tiens!).
Merci encore et toujours!