Merci

Merci

par anne DUTREC,
Nombre de réponses : 0

bonjour

Mes remerciements s'étant égarés sur un autre forum je réitère sur celui ci !

Je souhaitais en effet formuler la manière dont j'avais appréciée ce MOOC ! Mon premier MOOC que j'attendais avec impatience ! Bravo à tous pour la qualité des vidéos, des docs, les réponses rapides, précises et illustrées aux questions de cours etc ... pour ma part évidemment je n'ai pu tout parcourir étant donné le nombre d'infos ... et je me suis souvent dit que les 2 heures / semaine minimum préconisées, l'étaient par journée ... et encore ... cela est bien peu !

Ma chance : j'ai pu faire toutes les activités ; il ne me reste plus qu'à laisser une dernière photo de ma page d'herbier papier sur le forum des activités ! Mais tant de choses encore à découvrir ...  notamment dans mon jardin !

Si j'avais commencé seule à en "débroussailler" les "herbes folles", j'ai pu avoir là la confirmation de la détermination de certaines et en connaitre d'autres !

J'attends donc le prochain MOOC avec impatience  et c'est avec tristesse que je pense à la semaine prochaine où je ne pourrai plus me connecter tous les matins sur cette plateforme et y découvrir les nouveautés !

Je regrette aussi de n'avoir pas eu la chance d'avoir de référent près de chez moi dans ce coin reculé du GERS ... la prochaine fois peut-être ...

Bonne continuation à tous ...