Ravie et pleine d'espoir...

Ravie et pleine d'espoir...

par Anne-Marie MACHUT,
Nombre de réponses : 0

Pour la première édition, j'avais été à cours de temps...Pour celle ci ce fut un peu plus facile de terminer les séquences. Il faut dire que vidéos et explications sont claires et intéressantes. Quand aux activités et aux forums, ils sont passionnants...On va y jeter un coup d’œil et 2 heures après on y est encore ! On participe aux activités en pensant que peut être  le sujet posté intéressera quelqu'un et lui fera découvrir quelque chose...

Refaire ce Mooc une deuxième fois m'a été bénéfique, et même s'il est parfois difficile de pratiquer, c'est très agréable de lire ou de partager sur un sujet qui passionne. On peut chercher à en savoir plus si on le désire grâce aux articles complémentaires ou simplement se contenter de progresser tranquillement.

Bravo pour tout ces échanges et ce travail qui s'adresse aux novices comme aux plus avancés. J'avais vraiment l'impression d'avoir rendez vous avec une communauté accueillante. Et c'est pour cela que je suis pleine d'espoir, car une si belle aventure ne peut que continuer avec peut être un Mooc niveau 2, traitant d'autres familles par exemple...il y a tellement de sujets possibles ! Vous avez lancé le mouvement, j'y ai mordu à pleines dents et espère ne pas rester sur ma faim. Ce qui est sûr, c'est que lors de mes randonnées, j'essayerai de partager mes petites connaissances et de sensibiliser encore plus mon entourage à la biodiversité et au respect de la nature. Alors, à bientôt et encore BRAVO!