Je ne sais pas par où commencer, peut-être par le fait que certaines étapes du mooc sont facultatives pour progresser, dans le sens où si je ne peux pas faire une activité par ex, ce n'est pas pénalisant. Et bien ça, ça me motive beaucoup du coup, parce que vous avez développé chez moi, une curiosité monstre, qui ma donné envie de faire un maximum d'étapes. Plant game est un super jeu, qui me fait mémoriser les plantes et leur nom très vite, grâce aux multiples photos à tout stade de la plante.
Les formateurs sont très compétents et les contenus très bien pensés. Je regardais les cours avec autant d'attention que devant mon film préféré !
J'espère pourvoir continuer de consulter les documents du cours en ligne, après la fermeture du mooc..
En tous cas merci, l'implication dans ce projet a du être énorme, mais il en ressort une énergie nouvelle pour moi, très positive, et qui me réchauffe le coeur. Merci de lutter pour ce monde silencieux et de travailler pour nous apprendre tout plein de choses.