Bonjour,
Je m'appelle Coralie, j'ai 32 ans et je vis en Saône-et-Loire dans notre maison de campagne avec mon mari, Alexandre, notre siamoise, Ciboulette, et nos deux poules, Citrouille et Decker. Nos voisins mitoyens sont des moutons, des vaches et tous les charmants oiseaux qui chantent du lever du soleil au soir couchant, à mon grand bonheur !
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire tous vos posts et je suis ravie de pouvoir toutes et tous vous "rencontrer" via ce MOOC.
Je suis ingénieur mécanique et ingénieur soudeur de formation mais mon âme la plus profonde reste créative
Je suis avant tout, une Amoureuse de tous les animaux : comme je me dis toujours dans mon petit monde utopique, je serai la plus heureuse le jour où tous les animaux de cette planète seront miens. Au delà des animaux, je suis passionnée de nature, voyages, peinture, couture, photographie et bien d'autres encore !! Je suis des cours de compositions florales depuis maintenant, trois ans et je suis passionnée par cette activité, que je qualifie d'Art! Cette activité est pour moi un beau bouquet de technicité, créativité, nature et liberté. C'est pour moi un réel plaisir que d'apprendre toujours de nouvelles techniques de réalisations, de nouvelles fleurs et le petit bonus, la possibilité de découvrir les créations des autres membres du groupe, véritable source d'inspiration !
Si j'étais une fleur, je serais bien une pivoine, fleur que je trouve magnifique par ses couleurs, sa forme.
A très bientôt,
Coralie.