Salut :)

Salut :)

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 0

Je m'appelle Elorri, je suis une étudiante de 22 ans en écologie et je souhaite devenir botaniste et faire de la recherche. Cependant je ne sais pas encore dans quel domaine en particulier, la génétique me plait, ainsi que la physiologie et l'écologie.

L'art et les sciences sont mes passions, alors pourquoi pas un jour illustrer un livre de botanique ? j'adore dessiner et peindre, jouer du piano, me promener. La flore que je possède est selon moi très compliquée à utiliser, je n'arrive pas à mettre des noms sur les végétaux que je croise et ça me frustre beaucoup. Ce cours devrait me permettre d'avoir de meilleures clés pour avancer dans ce domaine, et de faire connaissance avec des personnes qui partagent le même intérêt pour les végétaux, puisque de mon côté, ça ne court pas les rues !

A part ça je suis absolument fanatique de l'art nouveau
J'aime aussi beaucoup les illustrations d'Ernst Haeckel, celle ci étant l'une de mes préférées (mais je les aime toutes) : 

Illustration d'Ernst Haeckel

Merci d'avoir lu ma présentation, à bientôt et amusez-vous bien sur cette plateforme sourire