Du Temps ce prinTemps

Du Temps ce prinTemps

par Marjorie Ughetto,
Nombre de réponses : 3

Bonjour

Enfin mon premier MOOC. 

Alors tout d'abord grand merci aux gens capables de créer un tel outil, super initiative. Merci de partager, de transmettre et c'est cela que j'aime faire aussi depuis le sud est de la France. Les plantes sont des repères dès qu'on les connait, quelque soit la manière dont on les connait. De nombreuses personnes aiment juste savoir les noms car elles deviennent leurs compagnes quand la personne est seule dans la nature et ça rassure. Et plus j'en connaîtrais et plus j'espère avoir de clefs pour encourager les gens à aller à leur rencontre et donc à aller au contact du vivant.

Si j'étais une plante je serais le grémil bleu car j'aime aussi les cailloux. Ses fruits sont des "perles de pierre". Les voici.

Photo du 21 mars 2020

En réponse à Marjorie Ughetto

Re: Du Temps ce prinTemps

par Christian PRADEL,

Bonjour,

Je dois vous avouer que je n'avais jamais vu cette plante... perlée. Magnifique ! Merci

En réponse à Christian PRADEL

par Marjorie Ughetto,

Bonjour ! et bien je pense qu'elle y est dans le Gard. Des que nous serons libérés, je vous souhaite de la trouver.

Merci, bonne journée

En réponse à Marjorie Ughetto

par Christian PRADEL,

Bonjour Marjorie,

Merci pour votre réponse. Je prendrai votre photo et le jour où enfin libre, je circulerai tranquillement, j’essaierai d'en trouver !

C'est pas gagner, mais c'est un bon défi sourire