Je viens d'arriver

Je viens d'arriver

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 0

Et je suis la première activité d'échange de la plateforme, à savoir se présenter ! 

Je suis débutante mais très curieuse. J'ai participé à des sorties botanique avec le CPIE de mon département l'année dernière, et c'était absolument fantastique ! J'ai une collection de livres sur les plantes à la maison, et j'en lis un peu, beaucoup, passionnément (l'intensité dépend beaucoup de l'énergie restante après le travail).

Enfin, j'ai besoin de faire des choses de mes mains et mes pieds : aller gratter dans les fourrés, c'est parfait ! Pendant le confinement, et grâce à TeleBotanica, je vais rêver de gratter dans les fourrés...

Et si j'étais une plante... difficile, mais je crois que je serai un pois cultivé (Pisum sativum d'après Wikipédia), parce que c'est rigolo avec ses vrilles, les feuilles ont une forme qui m'amuse, les fleurs puis les gousses sont belles à regarder, l'écossage est toujours un plaisir avec toutes ces billes brillantes qui roulent, et c'est un émerveillement de regarder les pois germer au printemps !

Amusez vous bien durant ce MOOC !