Nice to meet you !

Nice to meet you !

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 0

Sarah, professeur d'anglais dans le pays de Gex, confinée à l'aube de mes 31 ans. J'adore la photographie, le jardinage, le vélo et les randonnées.

Quand certains vivent le calvaire des mutations de jeunes enseignants, j'ai pour ma part après un an en région parisienne, eu la chance de découvrir une région inconnue parfois détestée à tord : le pays de Gex, un petit bout d'Ain dans une enclave presque Suisse. Moi je n'y vois que la proximité directe de Genève, du lac Léman et surtout ces beaux sommets de la chaine du Haut-Jura.

Lelex, Ain.

Depuis un peu plus d'un an, j'ai décidé de franchir le col de la Faucille tous les jours, m'éloignant de mon collège d'environ 45km pour trouver un cadre de vie révé pour moi: une maison des grands espaces, des sapins. Je découvre la beauté du Jura depuis mon beau village de Lelex:  ces magnifiques combes en randonnée d'été en raquettes ou ski de fond et je me dis tous les jours que la vie et la nature sont belles!

Je suis ravie d'être tomber un peu par le hasard des réseaux sociaux sur ce Mooc qui me prouve que je peux prendre du temps à apprendre quelque chose pour moi et que le partage de chacun des intervenants est une valeur fondamentale dans notre société.

See you later !