présentez vous

présentez vous

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 0

Je me présente mon nom est Leïla, je suis originaire de France et vis actuellement au Québec depuis près de 6 ans. Je suis interprète en danse contemporaine et étudiante en Gymnastique Holistique Ehrenfried. Je me suis inscrite à ce cours de botanique en ligne, par intérêt personnel. En cette période de confinement j'ai le temps de m'allouer à l'apprentissage de mes autres passions et cela commence par ce cours. Je suis passionnée par la nature et par l'environnement. J'ai une affection particulière pour l'herboristerie et la permaculture. Si j'étais une plante, en cette période, je crois que je serais l'Achillée Millefeuille. J'ai grand besoin de sa médecine sur le plan spirituel,  mais aussi physique... C'est elle qui m'appelle. Par ces temps j'affectionne aussi beaucoup la fleur de Calendule ou Souci en tisane. Je pourrais en nommer d'autres, il y a tant de poésie à découvrir et j'ai hâte! merci pour cette merveilleuse plate forme MOOC qui offre l'opportunité à un large public de rencontrer des savoirs parfois peu accessible.