Si j'étais une plante...

Si j'étais une plante...

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 1

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis très contente de pouvoir profiter de ce MOOC et de me dire que nous sommes nombreux, confinés chez nous, à s'être fait la réflexion qu'il serait intéressant de mettre ce temps à contribution afin d'en apprendre plus sur les plantes et la nature.

Si j'étais une plante, je serais probablement un myosotis. C'est ma fleur préférée depuis toute petite; j'adorais en admirer les nuances pastelles dans le jardin de ma grand mère, et j'en fais pousser à présent dans mon propre jardin (les premières fleurs viennent d'ailleurs de faire leur apparition, je suis toute contente !!)

Je vous souhaites à tous un bon apprentissage accompagné par une météo tout à fait agréable pour réaliser les activités proposées.

Annexe IMG_5430.JPG
En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Si j'étais une plante...

par Utilisateur supprimé,

Bonjour Angélique,

je te contacte car je viens de semer mes premières graines de Myosotis et je voulais savoir si tu avais des conseils sur la culture de ces jolies fleurs.

Je vies en appartement, exposée plein Sud avec un balcon couvert (loggia) Pour le moment j'ai placé le pot à l'intérieur à la mi-ombre.

Est-ce que tu as fais d'autres plantations dans ton jardin cette saison ? sourire

Belle journée,

Gabrielle