Euphorbe Characias

Euphorbe Characias

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 0

Chers lecteurs,

Je me lance bien tardivement dans ce MOOC, en parallèle d'un autre que je vais suivre sur le design en permaculture.

Je ne me présenterais pas à travers mon métier car il est bien difficile de se sentir défini par notre métier. (Serions nous réellement différent en exerçant un autre métier?)

Je ne suis pas non plus mon prénom (Maxime) mais avant tout un jeune homme passionné depuis quelques mois (années même maintenant) par le monde végétal et animal, par leur cohésion, leurs échanges et leur beauté.

J'ai décidé de vous présenter l'Euphorbe Characias. C'est une plante magnifique et très résiliente (résistante au froid, peu gourmande en eau...). La famille des euphorbiacées, et plus particulièrement le genre des Euphorbes, est une famille qui vaut le coup d'oeil.

J'espère en tout cas en apprendre beaucoup plus sur les plantes, c'est un terreau de savoir infini qu'il est agréable d'arpenter.

Au plaisir

Annexe httpsupload.wikimedia.orgwikipediacommonsthumbeefEuphorbia_characias_%28flowers%29.jpg1200px-Euphorbia_characias_%28flowers%29.jpg