Bonjour,
Je m'appelle Romain. Je vis en grande parie dans les Vosges mais aussi dans la Marne en bordure de région parisienne.
Je devais passer l'examen final d'Accompagnateur Moyenne Montagne en avril, mais la situation actuelle a fait que ce sera pour une autre fois. Mon programme de confinement était bien rempli néanmoins avec beaucoup de travaux de bricolage, de jardinage et de sport. Coup de malchance supplémentaire, une intervention chirurgicale en urgence le week-end dernier et un interdit d'effort physique pendant au moins 5 semaines.
Très proche de la nature, même quand je pars courir en montagne, je ne peux m'empêcher de m'arrêter observer une plante, une empreinte... J'ai un début de connaissance des plantes de par ma formation AMM mais peu de méthodologie. J'espère que cette formation m'aidera à y remédier et à m'ouvrir des portes pour aller plus loin encore.
Difficile voir impossible de choisir une plante en particulier et je dois avouer que même aimant les plantes, si je devais me réincarner ma préférence irait plutôt vers un être doué de mobilité