Une de plus!

Une de plus!

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 0

Bonjour!

Je m'appelle Audrée, je vie à Montréal, au Québec. Mais mon rêve actuellement est de me rapprocher de la nature. En attendant, je transforme mon appartement en mini serre. J'ai toute sorte de plantes que je bouture abondamment depuis quelques mois et j'ai parti mes semences pour mon petit jardin de balcon. 

Je commence tout juste à m'y intéresser plus en détails. J'ai envie de connaître leurs noms, les meilleures conditions, les traitements pour les envahisseurs, les causes des envahisseurs ou des mauvaises mines, les meilleures techniques pour la croissance, la floraison, le développement des fruits.

Je ne peux faire des miracles dans mon appartement, mais je veux quand même faire de mon mieux et me préparer pour bientôt!

Donc je prends toutes les opportunités possibles pour parfaire mes connaissances (si minimes étaient-elles), échanger des savoirs ou des nouveaux spécimens, mieux comprendre les enjeux environnementaux, etc.

Je suis donc vraiment heureuse de découvrir cette plate-forme! sourire Bien hâte d'en apprendre davantage!

Je n'avais pas saisi qu'il fallait dire quelle plante nous serions... donc je dirais le muguet, parce qu'éphémère, mais vive, déterminée, mignonne, plutôt discrète, mais tellement à offrir ! ;) Et bien lovée dans ses grandes feuilles.