Bonjour à tous et à toute !
Je m'appelle Pierre, j'ai 29 ans et je me suis pris de passion pour les plantes depuis un peu plus d'un an maintenant. J'ai commencé par nettoyer la cour de chez moi, puis tailler le rosier, enlever les quelques plantes envahissantes, et finalement planter des fleurs, lauriers et autres plantes, et il m'aura fallu peu de temps pour commencer des buttes en permaculture et tout ce qui peut accompagner ce que représente le jardin d'un point de vue écologique.
Cette passion pour le jardin et les plantes m'est venu tardivement, mais j'ai toujours aimé vivre dans la nature, j'ai grandis à deux pas des arbres sur une petite colline de campagne, et j'ai passé autant de temps étant enfant à jouer dans le jardin de mon grand père que dans les classes de mon école.
J'aimerais aujourd'hui me lancer dans des études afin de devenir pépiniériste, c'est, je crois ce qui me plairais le plus au quotidien, et en parallèle faire pousser toute sorte de plantes médicinales.
Si je devais me décrire comme une plante je serais une lavande, sa couleur et son parfum sont de loin celles que je préfère, c'est aussi la plante qui me fais le plus penser au soleil ce qui est d'un grand réconfort en hivers