Présentation florale :)

Présentation florale :)

par Pau Line,
Nombre de réponses : 0

Bonjour à tous, 

Je suis Pauline, 33 ans, d'origine Française habitant en Suisse depuis bientôt 4 ans. Je suis enchantée par la réouverture de ce cours du Mooc que j'ai découvert en 2016 mais que je n'avais pas réellement pu suivre (séquence Intro et n°1). Cette deuxième chance est pour moi une opportunité très intéressante pour compléter une formation entreprise en Herboristerie. Je me réjouis de découvrir le monde de la botanique et d'en apprendre plus sur les plantes. 

Afin de répondre à l'exercice, je dirais que j'aime énormément de fleurs mais je choisirais la Renoncule qui, bien que toxique, me plaît beaucoup par ses couleurs, son charme élancé. C'est une des plantes que j'ai pu rapidement reconnaître et que l'on trouve partout. 

Au plaisir d'échanger avec vous prochainement. Un grand merci à l'équipe du Mooc de nous permettre de suivre cette formation gratuitement, et un grand bravo pour la qualité d'ores et déjà reconnue de votre travail et du dispositif mis en place. Planche botanique de la Renoncule