Un grand merci..

Un grand merci..

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 0

..pour le partage de cette formation ! 

Je me présente, je m'appelle Lucille, passionnée par la Nature depuis toujours. sourire

Si j'étais une fleur, je serais sans hésiter une Belle de Nuit (Mirabilis Jalapa)

Ces fleurs me ramènent à mon enfance et dans le jardin de mes grands parents en Italie, parmi toutes les plantes que l'on pouvait y retrouver, j'ai toujours été fascinée de les voir s'ouvrir tous les soirs au crépuscule. Je ne sais pas trop ce qu'elle représentent mais il est certain que ces fleurs m'ont marquée au plus profond de moi. 

Le fil de la vie m'a d'abord conduite à exercer des métiers en complète contradiction avec mes principes les plus profonds.  La chance m'a souri et je suis aujourd'hui formée par une ingénieure en micro-nutrition, tout en travaillant pour une marque de compléments alimentaires cosmétiques qui respecte mon éthique à quasi 100% (personne n'est parfait^^). Je suis fascinée de jour en jour en voyant à quel point les plantes peuvent influencer notre organisme et je souhaite parfaire mes connaissances des plantes en tout genre. 

Aujourd'hui, nous avons, avec mon conjoint, quitté la ville pour vivre à la campagne, nous faisons notre potager et essayons de limiter notre impact dans la mesure du possible. Me balader dans le bois derrière mon jardin est pour moi un don de la Nature et je m'émerveille chaque jour un peu plus sur la beauté de notre monde. 

Je tiens à remercier toutes les personnes qui partagent leur savoir ici. Comment protéger la Nature sans la connaître ? Mille mercis. cœur