C'est fini le MOOC... mais tout va continuer !

C'est fini le MOOC... mais tout va continuer !

par Monique BIANCHI-VOISIN,
Nombre de réponses : 0
Recherches, découvertes, photos, ouvertures sur ce monde merveilleux de la botanique, envie d'en savoir encore et encore plus.... les MOOC Tela-botanica sont une richesse permanente et une ouverture sur le monde.. et la qualité des intervenants, leur façon de partager leurs connaissances et de nous permettre d'y accéder, ce fut un plaisir en continu.

Enfant, c'est ma grand-mère qui m'emmenait découvrir et cueillir les plantes sauvages pour nous et pour les lapins que mes grands parent élevaient, et puis j'ai toujours continuer à m'y intéresser, à les utiliser pour me soigner, pour cuisiner, pour partager avec ma famille et mes amie(e)s. Et maintenant, accéder à la connaissance, c'est ce qui me manquait et qui me réjouit, car je vais continuer et partager en balades et randonnées et en cuisine !

Le confinement n'a pas été un obstacle car je vis tout près de la Vallée des Viennes, poumon vert dans l'agglomération troyenne et j'ai pu aller chaque jour m'y balader et faire des photos.

La photo des physallis dont le coeur a été trempé dans du chocolat noir avant d'être servi en dessert avec une mousse au chocolat : voici un délicieux dessert d'automne à déguster ! il faudra attendre quelques mois !

Merci, merci pour tout !

Annexe 009-001.jpg