J'ai beaucoup aimé

J'ai beaucoup aimé

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 0

Mais, je souhaitais apprendre à reconnaître les espèces

J'ai trouvé ce MOOC plus orienté sur la biologie et l'écologie

J'ai conscience, qu'il faut passer tout d'abord par l'étape écologie et biologie, pour savoir de quoi on parle quand on reconnait une plante

Mais, j'avais déjà un bon niveau dans ce domaine

Et quand je me suis inscrite à ce MOOC, je souhaitais vraiment apprendre à reconnaitre les espèces. Je participe déjà à Vigie-Flore, mais heureusement qu'un ami botaniste m'aide. J'aurais voulu à travers ce MOOC progresser

Je pense donc, qu'il faudrait créer un MOOC avancé dans la reconnaissance des espèces. Et que ce MOOC initiation de devrait pas s'appeler "botanique" ; par contre le MOOC avancé sur la reconnaissance d'espèces, lui devrait s'appeler "botanique".

Sinon, j'ai beaucoup aimé toutes les vidéos, les forums, les activités. Et ce que j'ai le plus apprécié, c'est plantgame, qui m'a permis de progresser un peu, et de façon ludique dans la reconnaissance des plantes

Par contre, quand je vais sur le site de télabotanica, dans outils, je trouve tous les outils proposé par telabotanica , sauf plant game. J'aimerais bien continuer à y avoir accès, car c'est une bonne façon d'apprendre la reconnaissance des plantes

Merci à tous