Les plantes n'ont qu'à bien se tenir!

Les plantes n'ont qu'à bien se tenir!

par Béatrice Dumas,
Nombre de réponses : 0

Je tenais vraiment à tou(te)s vous remercier pour la qualité de ce MOOC qui est incroyable.

Je suis une totale néophyte et grâce à vous (et à mon amie Annabelle qui s'y connait bien et qui m'a accompagné pendant ce MOOC) j'ai appris plus en quelques semaines que ce que j'avais pu apprendre sur les plantes en 30 ans d'existence. Je regardais toujours jusque-là avec admiration ces personnes qui pouvaient admirer des plantes pendant des heures sous toutes les coutures et les retrouver avec une facilité déconcertante dans leur "bible" de botaniste. Dans ces moment je me disais mince... quand moi je les regarde j'arrive juste à me dire "ouha elle est jolie cette fleur!", mais je n'arrivais pas vraiment à les comprendre. Maintenant grâce à vous je détiens moi aussi le secret du botaniste et je saurai dorénavant m'armer de patience pour observer, photographier et dessiner les plantes, pour pouvoir mieux les identifier et les partager avec d'autres amateurs et amatrices!

Grâce à mes nouveaux super-pouvoirs et mes quelques connaissances en dessin un nouveau monde et un nouveau langage s'ouvrent à moi!

Pour vous remercier voici un petit dessin humoristique que votre MOOC m'a inspiré!

Continuez ce que vous faites c'est formidable... J'en parle à tout le monde autour de moi!

Béatrice

Annexe Botagirl.jpg