Un immense MERCI pour tout votre travail, pour la construction de ce MOOC et pour tout ce que vous faites sur la plateforme Tela Botanica ! Ça fait plaisir de voir tant de passionnés de notre merveilleux monde végétal partager leur savoir
Un grand bravo à toute l'équipe technique en coulisse et aux intervenants car même si certains devaient être habitués, ça ne devait pas être évident de partager ses connaissances face caméra en utilisant un vocabulaire simplifié (top le mooking of, on retiendra Hervé Sauquet qui n'y croit pas de toute façon à l'évolution ahah)
Avant ce MOOC j'étais envieuse de mes parents qui savaient nommer les fleurs de mon jardin et les arbres de la forêt qui entoure notre maison, mais grâce à votre merveilleuse pédagogie c'est moi qui leur ai appris des choses à mon tour !
Un moment que je retiens durant ce MOOC : j'ai pris à deux reprises une photo au même endroit dans la forêt en bas de chez moi en Bretagne, et j'étais subjuguée de l'évolution en l'espace d'un mois pile (avril - mai).