impressions

impressions

par béatrice caron,
Nombre de réponses : 0

Bonjour à toute l'équipe, tout d'abord un très grand merci à tous pour cette formation en ligne que j'ai particulièrement appréciée, dynamique, variée, participative et enrichissante, elle réunit beaucoup de qualités ! 

Les petits voyages en pays étrangers ont été également très intéressants, nous avons pu voir des types de végétation que nous ne connaissions pas et constater combien les plantes sont capables de s'adapter à toutes sortes de conditions climatiques ou environnementales.

Personnellement, je suis attirée par la botanique  pour son aspect usage culinaire et médicinale, j'attends donc cette nouvelle formation avec impatience ! 

mais je suis aussi très attentive aux plantes de ma région pour l'aspect butinage ( nectar et pollen) en tant qu'apicultrice, on pourrait imaginer un atelier participatif de photographies de plantes butinées en passant en revue les principales plantes mellifères.

J'ai passé un moment très agréable à suivre ce mooc et recommencerais volontiers! encore une fois, tous mes remerciements les plus chaleureux à cette grande équipe qui a rendu cela possible !