Bravi !

Bravi !

par Irène Portal,
Nombre de réponses : 0

Ouf! J'ai "fini" à temps.. ou plutôt devrais-je dire commencé, car, comme les autres MOOqueurs, un champ de découvertes et d'explorations s'ouvre, grâce à votre formation. Et je suis très loin d'avoir exploité toutes les ressources "pour aller plus loin".

Je joins donc mes remerciements au chœur de "merci!" des sujets précédents, pour la qualité de contenus, de communication, de mise en forme, dont vous faites preuve. Et on se doute de toute l'énergie que ça a représenté! Le partage de connaissances (et le partage, tout court) n'est pas une évidence, et votre générosité fait chaud au cœur, particulièrement en cette période.

Si vraiment il fallait suggérer des pistes d'amélioration : peut-être des vidéos un peu plus pointues pour les séquences 5 et 6 ? et moins de forums activités (où l'on fait défiler les publications individuelles), mais quelques uns plus ciblés où l'on prendrait plus le temps d'échanger ?

Pour l'émerveillement, je joins une fleur d'Echeveria (quelle variété, je ne sais point!), prise dans une jardinière abandonnée de résidence. La beauté même au coin de la rue. 

Bonne continuation à toutes et tous, et au plaisir de retrouver les intervenants du MOOC pour d'autres programmes sourire