Un très grand merci !

Un très grand merci !

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 0

Que dire qui n'ait pas déjà été dit par tous les Mooqueurs précédents. 

C'était mon premier Mooc et j'ai trouvé cela super simple, très bien réalisé, que ce soit dans les vidéos ou les ressources complémentaires. D'une certaine manière, merci au confinement, sans lequel je n'aurais jamais pris le temps de faire ce Mooc. Je trouve la botanique passionnante. Merci aussi pour ces vidéos en fin de séquence, qui permettaient d'élargir à d'autres pays et continents. J'étais déjà sensibilisée à la biodiversité et à l'écologie, mais mieux connaître les plantes permet de se sentir encore plus proche de la nature et de mieux veiller à sa protection. 

Merci à tous les acteurs "en herbe", qui se sont prêtés au jeu de la caméra pour nous. On avait vraiment le sentiment de les avoir rien que pour nous pendant quelques minutes, comme un cours en plein air. 

Etant une grande amatrice de schéma, j'aurais parfois apprécié qu'il y en ait davantage dans les ressources complémentaires. Merci pour les articles et autres documents mis en fin de séquence qui permettent d'approfondir un thème si on le souhaite.

Je prendrais plaisir à faire un autre Mooc de tela botanica. Bravo pour cette excellente initiative !