Merci, gracias, hvala, ...

Merci, gracias, hvala, ...

par Marie Quiévy,
Nombre de réponses : 0

Entrée un peu tard dans le Mooc (mais pas la dernière !), j'ai retrouvé le plaisir de regarder les plantes autrement.

Chaque fois que j'ai mis le nez dehors, dans les limites autorisées, je les regardais avec de nouveaux yeux ! Vous m'avez donné envie de m'y replonger !

J'ai dû et voulu me dépêcher pour faire tout le parcours. Je ne le regrette pas du tout !

Merci pour tout, du fond du cœur. Oui, comme le dit Marc-André Sélosse, la connaissance devrait appartenir à tout le monde. Le Mooc y participe largement. Et donc à tous celles et ceux qui ont donné temps, compétences, talents, un immense merci.  J'ai aimé l'humour aussi, les petits sourires, la vidéo des coulisses ....C'est quand qu'on continue ???

Une suggestion éventuelle: ajouter deux dimensions à tout votre parcours:  un peu de poésie (un petit extrait lors de vidéo ? ou des références littéraires à vos "pour aller plus loin". Il existe certains romans qui vous donneraient envie de faire de la botanique !!! Et enfin, l'art, même brièvement ! (peintures, sculptures, ....). A très bientôt ! Marie