Question partie Introduction

Question partie Introduction

par Elodie Spagnol,
Nombre de réponses : 4

Bonjour, je crois avoir fini la partie introduction, je me suis présentée sur le forum...est ce que je peux passer aux choses sérieuses ou faut il obligatoirement attendre encore une semaine ?  Aussi, pour les jeux, est ce qu'ils suivent la progression des cours? Et si oui, quand doit on jouer, est ce que ce sera indiqué ?  On ne doit pas commencer maintenant n'est ce pas? Merci!

En réponse à Elodie Spagnol

Re: Question partie Introduction

par Utilisateur supprimé,

Bonjour Élodie, comment allez-vous ?

Il me semble effectivement que les différentes sections de la formation seront ajoutées semaine par semaine oui. Cela permet de bien assimiler chaque partie certainement ^^. Quand aux jeux je ne veux pas dire de bêtise, mais plus nous avancerons dans le cours, plus nous aurons les connaissances pour les "réussir", donc ils doivent certainement suivre notre progression sourire.

Bonne soirée à vous !

En réponse à Utilisateur supprimé

C'est dommage que ont peu pas aller plus vite, j'voudrai aussi étudier le prochaine section, parce que maintenant j'ai plus temps, et au final peut être que je dois voyager a l'Afrique, sans wifi probablement.

En réponse à Utilisateur supprimé

par Besma ASTRUC,

Bonjour,

Je comprends votre frustration mais cette première séquence du MOOC introduit les mooqueurs en douceur au monde de la Botanique pour se sentir à l'aise avec la plateforme.

J'ignore où vous allez en Afrique mais il est possible que vous trouverez un moyen de vous connecter et peut être nous faire partager votre expérience de la bas ;). Cependant je tiens à vous mettre au courant que les deux dernières semaines du MOOC seront consacrées à rattraper le temps perdu avant la clôture de celui-ci donc, n'hésitez pas à poursuivre cette aventure.

Merci, Besma

En réponse à Elodie Spagnol

Bonjour,

aujourd'hui, j'ai fait le 1er mot croisé, ensuite on peut accéder au second...

je me suis fait une fiche avec les définitions et les réponses ce qui permet de mémoriser le glossaire de la botanique

si j'ai le temps, je le ferai également pour les suivants

et sur plant game, j'ai également fait le 1er quizz ; je l'ai recommencé plusieurs fois ce qui permet d'apprendre

et d'accéder au second..

Cordialement,

Eliane