J'ai aussi eu été ravie de suivre ce Mooc et remercie toute l'équipe, autant les concepteurs du Mooc que les animateurs.
Certains mooqueurs se sont bien mobilisés également pour répondre aux interrogations et moments de doute quand cela se complexifiait et j'en profite pour les remercier également. Certains ont beaucoup d'humour, ce qui est appréciable.
Dans le questionnaire de satisfaction, je n'ai pas pu écrire toutes mes remarques et suggestions ; les voici donc :
Je regrette que sur cette plate-forme, on ne puisse "liker" les posts des Mooqueurs. Je regrette également qu'on ne reçoive pas de mail quand une personne répond à notre post ( ou bien je n'ai pas su faire) : cela se fait pour d'autres Moocs ( j'en suis à mon 12ème) ; cela permet davantage d'interactions entre mooqueurs et c'est souvent très formateur et surtout, c'est un gain de temps car cela nous évite d'aller voir nos différents posts.
J'ai trouvé certaines activités assez difficiles : dessiner la plante, par exemple et surtout les chemins d'identification d'une plante à partir d'une flore ; là, j'ai été "larguée", par manque de maîtrise du vocabulaire spécifique, je pense.
Certains Mooqueurs sont de véritables artistes et j'ai adoré découvrir leurs oeuvres. J'ai beaucoup appris et connais maintenant plusieurs plantes.
Les vidéos sont très bien réalisées et les explications toujours claires. J'ai trouvé les quiz assez faciles, mais j'ai l'habitude de prendre des notes lors de chaque vidéo, ce qui aide, indéniablement.
J'espère bien suivre la prochaine version du Mooc.
Encore merci du fond du coeur à tous, moocoeurs ou non.