Bonjour,
Je ne vois pas de bouton "répondre" dans le 1er sujet du forum Activités, est-ce normal ?... Merci d'avance.
Bonjour,
Je ne vois pas de bouton "répondre" dans le 1er sujet du forum Activités, est-ce normal ?... Merci d'avance.
Bonsoir Sara,
Merci de suivre le MOOC de Botanique 2018. Pour répondre à cette première activité du MOOC: "Faire connaissance" il suffit de cliquer sur le lien "FORUMS" dans votre tableau de bord : La barre horizontale où c'est écrit : SE FORMER , FORUMS, REFERENTS, ensuite cliquer sur FORUM DES ACTIVITES pour poster la votre et partager avec l'ensemble des mooqueurs cette agréable expérience. Bonne continuation.
En vous remerciant, Besma
Bonsoir,
Tous comme Sara, je souhaite répondre à une intervenante dans le forum d'activité mais je ne trouve pas de bouton répondre en bas à gauche comme celui que je viens d'utiliser pour vous répondre.
Merci
Bonsoir Angéline,
Pour répondre à une autre personne sur le FORUM DES ACTIVITES il faut cliquer en bas de l'encadrement de la discussion, en question, à gauche "Discuter sur ce sujet" vous remarquerez que la page se réactualise et en bas à droite de l'encadrement un bouton "Répondre" apparaît.
J'espère avoir bien répondu à votre question.
Bon partage, merci, Besma.
Bonsoir Angélique et Sara,
Pour répondre à une nouvelle discussion, il faut d'abord cliquer sur "Discuter sur ce sujet" en bas de la discussion:![]()
Ceci vous fera passer de la page qui liste les discussions dans le forum à la discussion à proprement parler où vous aurez accès aux options habituelles:![]()
Dont "Répondre" !
J'espère que cela vous débloquera et vous permettra de profiter pleinement du forum Activité !
En vous souhaitant un excellent MOOC,
Cécile