Forums activité : répondre ?

Forums activité : répondre ?

par Sara Bapsolle,
Nombre de réponses : 4

Bonjour,

Je ne vois pas de bouton "répondre" dans le 1er sujet du forum Activités, est-ce normal ?... Merci d'avance.

En réponse à Sara Bapsolle

Re: Forums activité : répondre ?

par Besma ASTRUC,

Bonsoir Sara,

Merci de suivre le MOOC de Botanique 2018. Pour répondre à cette première activité du MOOC: "Faire connaissance" il suffit de cliquer sur le lien "FORUMS" dans votre tableau de bord : La barre horizontale où c'est écrit : SE FORMER , FORUMS, REFERENTS, ensuite cliquer sur FORUM DES ACTIVITES pour poster la votre et partager avec l'ensemble des mooqueurs cette agréable expérience. Bonne continuation.

En vous remerciant, Besma

En réponse à Besma ASTRUC

par Utilisateur supprimé,

Bonsoir,

Tous comme Sara, je souhaite répondre à une intervenante dans le forum d'activité mais je ne trouve pas de bouton répondre en bas à gauche comme celui que je viens d'utiliser pour vous répondre.

Merci

En réponse à Utilisateur supprimé

par Besma ASTRUC,

Bonsoir Angéline,

Pour répondre à une autre personne sur le FORUM DES ACTIVITES il faut cliquer en bas de l'encadrement de la discussion, en question, à gauche "Discuter sur ce sujet" vous remarquerez que la page se réactualise et en bas à droite de l'encadrement un bouton "Répondre" apparaît.

J'espère avoir bien répondu à votre question.

Bon partage, merci,  Besma.

En réponse à Utilisateur supprimé

par Cécile ISS,

Bonsoir Angélique et Sara,

Pour répondre à une nouvelle discussion, il faut d'abord cliquer sur "Discuter sur ce sujet" en bas de la discussion:
Bouton discuter sur ce sujet en bas du message

Ceci vous fera passer de la page qui liste les discussions dans le forum à la discussion à proprement parler où vous aurez accès aux options habituelles:

Dont "Répondre" sourire !

J'espère que cela vous débloquera et vous permettra de profiter pleinement du forum Activité !

En vous souhaitant un excellent MOOC,
Cécile