"présentez-vous" et vitesse de lecture Vimeo

"présentez-vous" et vitesse de lecture Vimeo

par Mathieu Hazard,
Nombre de réponses : 2

Bonjour,

Désolé de ne pas avoir encore rempli ma présentation, mais je cherche encore le forum dédié. Vous serait-il possible de rajouter un lien dans l'introduction, quand la section "présentez-vous" est abordée?

Sinon, en tant que membre pro chez Vimeo, il me semble que vous pouvez choisir d'afficher un réglage de vitesse de lecture sur les vidéos intégrées. Tant qu'il s'agit de la présentation technique, j'aimerais pouvoir accélérer un peu la présentation qui me semble abordable pour moi...

Peut-être cela pourrait intéresser d'autres mooqueu-r-se-s, sinon je continuerai avec VLC clin d’œil

Cordialement,

Mathieu.

P.S. : ce n'est pas le bon forum, mais je tiens à crier tout le bien que je pense de cette initiative qui promeut les bons côtés de l'outil numérique dans un esprit de partage ... j'ai l'impression d'être à l'aube d'un nouvelle ère des Lumières qui rédigerait son Encyclopédie. Encore bravo et merci!

En réponse à Mathieu Hazard

Re: "présentez-vous" et vitesse de lecture Vimeo

par Utilisateur supprimé,
Bonjour Mathieu,

Le forum de l'activité "Présentez-vous" est donné en lien sur la page de l'activité sourire
https://tela-formation.org/mod/page/view.php?id=1159
Et sinon j'ai bien vérifié sur notre compte Viméo et je n'ai pas trouvé l'option comme sur Youtube pour jouer sur la vitesse de lecture des vidéos. La solution reste donc celle que vous avez trouvé, de télécharger la vidéo et de la regarder depuis chez vous sur VLC par exemple.

Un grand merci pour vos encouragements ! sourire
En réponse à Utilisateur supprimé

Re: "présentez-vous" et vitesse de lecture Vimeo

par Mathieu Hazard,
Bonjour,

J'ai trouvé le forum de présentation ...

Sinon pour Vimeo, j'avais vu ça: https://vimeo.com/blog/post/playback-speed-control mais peut-être ça ne fonctionne plus pareil, et c'est aussi peut-être encourager une mauvaise habitude de vitesse et surconsommation clin d’œil

Encore merci et à bientôt,

Mathieu.