Les Séquences de formation

Les Séquences de formation

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 1

Youpi ! Je viens d'apprendre maintenant que pour cette semaine on avait accès qu'à l'introduction !

Depuis le début de la semaine, je cherche comment avancer dans le site, j'ai perdu beaucoup de temps, pour apprendre aujourd'hui qu'il faut attendre la semaine prochaine pour avoir la suite des séquences. Apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas, merci à la personne qui a osé vous déranger.

Alors, en effet, j'attendais de voir l'avancement de cette formation pour me décider à faire un don !

Il faudrait vraiment que ce soit plus explicite au départ, car, en effet je tourne en rond depuis le début de la semaine pour essayer d'avancer et j'aurais bien aimé aller un peu plus vite.

Enfin, tant pis, j'ai bien compris maintenant qu'il n'y a qu'une seule séquence par semaine... et non par jour !!!

Merci ! 

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Les Séquences de formation

par Utilisateur supprimé,

Bonjour Martine,

Bienvenue sur le MOOC Botanique !

Je vous remercie de votre retour. Concernant l'accès aux différentes séquences, nous avons essayé de l'expliquer dans la vidéo de présentation "Se repérer sur la plateforme", qui indique que les séquences seront révélées au fil des semaines. Cela n'a apparemment pas été assez explicité, on s'en excuse.

Bon MOOC !

Thomas,