Quizz: Observer

Quizz: Observer

par Isabelle LEGRET,
Nombre de réponses : 4

Bonjour,

je ne suis sans doute pas sur le bon forum et je m'en excuse par avance mais j'aimerai comprendre comment fonctionne le Quizz. Une fois les réponses validées lors de la première tentative, comment se présente la page suivante? Est-ce que mes choix valides ou faux apparaissent en réponses des N° de questions ?

Merci pour votre aide !

En réponse à Isabelle LEGRET

Re: Quizz: Observer

par Utilisateur supprimé,

Une fois que vous validez vos réponses, vous ne pouvez pas voir si vous avez juste ou faux. Pour cela il vous faut valider entièrement le test et vous verrez vos erreurs.

Cependant vous ne pourrez plus modifier vos réponses, la validation étant définitive.

par Utilisateur supprimé,

Bonjour Isabelle,

Effectivement, comme l'a indiqué Elandine, il vous faut valider votre quiz avec vos réponses pour accéder à la correction. Celle-ci vous indique question par question si votre réponse est fausse, incomplète ou correcte. Sachez également que vous avez 3 tentatives pour effectuer le quiz.

Bon quiz !

Thomas

par Isabelle LEGRET,

Merci à tous les deux pour vos réponses sourire

Si je comprends bien, si je clique sur 'Tout envoyer et terminer', je ne pourrais plus modifier mes réponses. Alors à quoi servent les trois tentatives ? pensif(Je ne conteste pas le principe, je veux juste le comprendre sourire)

par Besma ASTRUC,

Bonjour Isabelle,

Comme vous l'a expliqué Thomas vous avez jusqu'à 3 tentatives ou si vous voulez bien  3 chances qui vous permettent de corriger vos erreurs ou vos oublis et au final c'est la tentative la plus forte qui est maintenue.

Bonne continuation, Merci , Besma