Question

Question

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 3

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste sur le bon forum, si ce n'est pas le cas j'en suis désolée.

Pour le moment je n'arrive pas à mettre les postes avec photos, mais ma question n'est pas là, mon quizz pour observer est validé... je ne vois pas le thème de la seconde semaine, est ce que le fait que les 3 sujets avec les photos ne sont pas mis, ça bloque la progression?

Je vous remercie.

Très belle journée

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Question

Hello Sylviane,

Les activités non faites ne bloquent pas la progression, puisque c'est le  quizz à la fin de chaque séquence qui permet de valider une compétence (et l'obtention du badge correspondant).

Pour les photos (comment les insérer, comment réduire leur taille et leur "poids"), ça se passe dans le forum Soucis techniques: il y a les consignes de Sophie et beaucoup de mooqueurs  qui donnent leurs tuyaux, hélas ça ne donne pas le badge Insérer des photos, mais c'est bien utile !

Bonne soirée, bon Mooc !

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Question

Bonjour,
Les nouvelles séquences sont mises en ligne chaque lundi, et il n'est pas nécessaire d'avoir validé toutes les parties d'une séquence pour pouvoir passer à la suivante. Vous n'êtes même pas obligée de faire toutes les activités sourire