ma signalisation sur la carte

ma signalisation sur la carte

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 5

j'aimerais entrer en contact avec les mooqueurs de ma région (Bruxelles).   J'ai repéré une dizaine de personnes sur la carte mais l'emplacement de mon adresse n'y figure pas (255 chaussée de vleurgat, 1050 Bruxeles).  Vous est-il possible d'y remédier?  Merci

claudine (alias Coquelicot)

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: ma signalisation sur la carte

par Besma ASTRUC,

Bonjour Coquelicot,

Pour des raisons de confidentialité il n'est pas prévu de pouvoir afficher directement les inscrits sur la carte. Une répartition à titre globale est configurée pour avoir un aperçu sur la répartition des Mooqueurs sur la carte.

Je vous invite à poster  un message sur le FORUM des rencontres avec votre zone géographique (Pays/commune/département), les personnes également intéressées par des rencontres pourront vous répondre.

Bonne continuation et je vous souhaite de bonnes rencontressourire

Merci, Besma

En réponse à Besma ASTRUC

Bonjour Besma,

Je ne comprends pas votre réponse à Coquelicot. J'ai moi aussi ce problème: je n'apparais pas sur la carte alors que deux autres mooqueurs sont signalés individuellement (mais pas nommément, confidentialité oblige) dans leur ville respective (?) par un icône sur la carte des mooqueurs:

Pas d'icône sur ma ville, Campbell River, alors que comme Pentiction, où il y a un icône, 'elle est connue de la carte (insert).

D'où un très gros problème existentiel...  ;)

par Besma ASTRUC,

Bonjour Pascal,

Effectivement on aurait aimé voir tout les participants sur la cartesourire partout dans le monde mais malheureusement on est  dépendants de  la base de données Open Street Map qui semble ne pas répondre correctement à toutes les requêtes.

On est désolétriste j'espère que cela ne va pas vous décourager à suivre notre MOOC;

MERCI, Besma

En réponse à Besma ASTRUC

Ok, merci.

J'ai essayé d'autres villes, dont Vancouver, et rien ne change, toujours pas d'icône sur la carte des mooqueurs. Il y a donc un autre problème que celui de la base de données d'Open Street Map puisque l'application reconnaît Vancouver lorsqu'on l'entre dans le champ recherche. Plus un problème avec le leaflet probablement.

Pas bien grave... sourire

Pascal

Oui, en fait ce sont les requêtes vers la base de données (très complète au demeurant) qui n'aboutissent pas toujours, et nous en sommes désolés !...