fil de discussion

fil de discussion

par gilles morinaud,
Nombre de réponses : 4

Bonjour,

Y a t-il un moyen d'être averti  automatiquement si quelqu’un répond à un sujet de discussion que je poste?

Je me suis abonné à la discussion quand je poste mon sujet mais je ne reçois pas d’avertissement quand quelqu’un me répond.

Merci

Gilles

En réponse à gilles morinaud

Re: fil de discussion

par Fondation UVED,

Vous pouvez recevoir des notifications sur la plateforme (voir quelques explications ici : https://tela-formation.org/mod/forum/discuss.php?d=5054), elle se configurent via le menu déroulant que vous obtenez en cliquant sur votre nom puis Préférences/Préférences de notification.

Ici si vous activez les notifications Web En ligne et Hors ligne pour les messages de forum, vous devriez avoir des notifications sur la plateforme.

En réponse à Fondation UVED

par gilles morinaud,

merci beaucoup.

Je vais changer les options

En réponse à gilles morinaud

par Utilisateur supprimé,

Le plus simple, c'est, une fois entré(e) dans un fil de discussion, ou sujet, etc...qui vous intéresse particulièrement, où vous avez réagi ou répondu,  de cliquer, à droite, sur M 'abonner.

Forum soucis technique

fil de discussion

On reçoit alors par mail d'éventuelles réponses ou réactions dans ce fil de discussion particulier (ex: plantes comestibles). A éviter bien sûr pour un forum "en général", ou pour une activité "en général" du Forum Activités !!!

De toute façon, on peut, toujours "dans " le fil de discussion, Se désabonner.

Au lieu de changer les options en général, on peut le faire "individuellement".