les 22 espèces qui n'ont pas encore de vidéo

les 22 espèces qui n'ont pas encore de vidéo

par Corinne DECARPENTRIE,
Nombre de réponses : 5

Bonjour,

Le lien les 22 espèces n'ayant pas encore sa vidéo dans le MOOC Botanique ne fonctionne pas.

J'ai le message suivant (image jointe).

Le lien fourni sur le fichier pdf Défi Mooc Botanique renvoie sur les 30 espèces pour lesquelles il y a déjà une vidéo sur YouTube.

Est-ce que le problème vient uniquement de chez moi ?

Corinne

Annexe 22_especes.JPG
En réponse à Corinne DECARPENTRIE

Re: les 22 espèces qui n'ont pas encore de vidéo

par Utilisateur supprimé,

Voilà qui est réparé !

Merci de nous avoir signalé cette erreur !! sourire

En réponse à Utilisateur supprimé

Maintenant lorsque je clique sur le lien du paragraphe :

• Il s'agit pour les personnes qui relèveront le défi de créer une nouvelle vidéo sur une espèce parmi les 22 espèces n'ayant pas encore sa vidéo dans le MOOC Botanique. Si vous êtes déjà suffisamment à l'aise avec la reconnaissance et la description d'une espèce en particulier, lancez-vous !

J'arrive sur le fichier pdf du Défi Mooc botanique.

Et lorsque je clique sur le lien du fichier pdf du Défi Mooc botanique (retrouvez-les toutes sur le site du MOOC Botanique), j'arrive toujours sur la page Fiches : 30 espèces à connaître.

Est-ce que je suis la seule ?

C'est bien cela qui est prévu, la liste des 22 est dans le fichier pdf, et dans le fichier on envoie vers les 30 qui sont celles du MOOC Botanique.

On n'a pas fait de page spéciale sur les 22, il vous faut les regarder parmi les 30.

En réponse à Utilisateur supprimé

En vérifiant sur YouTube :

Je vois que parmi les 27 plantes en vidéo, il y en a plusieurs qui sont représentées plusieurs fois. Il n'y en a en fait que 15.

Donc il n'y a pas 22 plantes qui n'ont pas encore de vidéo, mais 15.

Je suis désolée, je vous importune.

En fait cette playlist Youtube ne rassemble pas que les lauréats mais toutes les vidéos qui ont participé au premier défi vidéo (+ d'autres vidéos d'intérêt sur les 30 espèces du MOOC Botanique). Les vidéos lauréates sont présentes dans les fiches espèces et il n'y en a bien 8. clin d’œil