Envoi video défi sur YouTube

Envoi video défi sur YouTube

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 3

Bonjour,

Je me duis lancée dans le défi vidéo. Je l'ai mise sur ma chaine YouTube créée pour l'occasion, j'ai enregistré la Playliste Mooc Tela Botanica, mais je n'ai pas réussi à y ajouter ma video. J'ai vérifié qu'elle est bien publique.
Arrivée à l'avant dernière étape du tutoriel: Sur la Play liste Défi video- Mooc tela Botanica 2018 ajoutez votre video, j'obtiens une fenêtre (voir capture d'écran jointe), sur laquelle il n'y a ni la mention  "vous êtes autorisé à ajouter des videos....", ni le bouton "Ajouter des videos. Merci de m'aider à continuer.

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Envoi video défi sur YouTube

Pour ajouter votre vidéo sur la chaîne Youtube il faut suivre le lien donné dans le tuto pdf, est-ce que vous pouvez voir ce que ça donne avec  ?

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Envoi video défi sur YouTube

En effet, en copiant ce lien j'ai pu intégrer ma video, elle apparait avec la mention utilisateur inconnu, mais vous avez déjà répondu à un mooqueur que ce n'est pas grave, et d'ailleurs son nom d' utilisateur apparait maintenant.Merci pour votre aide. Décidément ce défi a été difficile , moyens techniques rudimentaires, manque d'habitude de navigation sur YouTube, j'espère qu'au moins il n'y a pas d'erreurs sur le contenu botanique !