Bonjour,
Bien sûr que je souhaite poursuivre avec l'Equipe de Tela Botanica (ça été très vite une de mes envies... !).
Toutefois je ne parviens pas à m'inscrire correctement.
Je m'appelle Brigitte Bourquin et je suis le Mooc avec beaucoup d'intérêt depuis son ouverture sans soucis techniques. Je suis inscrite avec comme adresse mail : bripie@orange.fr. C'est notre adresse commune avec mon époux Pierre Jacquelot et mon mot de passe n'a pas changé. Jusque là tout allait bien mais lorsque j'ai voulu m'inscrire avec les mêmes données j'ai eu un refus indiquant "que l'adresse mail était déjà utilisée par un autre utilisateur". Je souhaiterais poursuivre ainsi pourriez-vous débloquer la situation.
J'ai une site Orange à mon nom mais je ne peux pas joindre de photos ce qui est regrettable pour la suite de nos échanges. Et de plus je ne voudrais pas changer de données. Enfin la tentative avec cette adresse : brigitte.bourquin @orange.fr a échoué et je crains qu'elle ne me prive de participer aux prolongations du Mooc tant elles étaient attendues et sont appréciées. Merci aux informaticiens de Tela Botanica d'intervenir pour que je m'inscrire à la suite au nom de Brigitte Bourquin avec l'adresse mail : bripie@orange.fr.
Cordialement
Brigitte Bourquin
0607446811
P.S. : mon don a été posté ce jour !