Impossible de modifier le profil

Impossible de modifier le profil

par Solen Camille,
Nombre de réponses : 6

Bonjour, comme suggéré à la fin de ce Mooc, j'aurais souhaité modifier mes informations de profil (Nom notamment) et si possible l'adresse mail, or j'ai beau essayer, impossible.

Merci pour votre aide!

En réponse à Solen Camille

Re: Impossible de modifier le profil

par Utilisateur supprimé,

Vous ne pouvez pas modifier votre profil car vous êtes connectée grâce à votre compte Facebook ou Gmail.

Je modifie votre compte et vous envoie un email pour vous donner les nouvelles instructions pour vous connecter.

En réponse à Utilisateur supprimé

par Emilie CHASSAY,

Bonjour,

Je rencontre la même difficulté, j'aimerai mettre mon prénom et mon nom à la place du pseudo, mais connectée via Facebook, impossible de changer. Pouvez vous modifier le compte pour moi également ?

Par avance, tous mes remerciements.

J'utilise un compte gmail et rencontre le même problème pour modifier mon profil.

Merci d'avance

A tous ceux qui ont le même soucis, envoyez nous un message à mooc_remarques[at]tela-botanica.org

par Florence PORTAL,

Bonsoir,

Je suis connectée sur la plate-forme du MOOC via mon compte Télébotanica, et souhaiterais modifier le texte de présentation dans mon profil, mais qaund je vais dans "modifier mon profil", ça me permet de changer seulement mes noms, prénoms, coordonnées, pas la partie présentation. Comment puis-je faire ?

Merci

En réponse à Florence PORTAL

Vos deux comptes sont liés,  la plateforme MOOC prend les informations qui sont sur le site Tela Botanica, donc pour modifier votre profil sur la plateforme il faut aller modifier les informations sur le site de Tela Botanica.