Formation individuelle

Formation individuelle

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 3

Bonjour très honorables Mooqueurs,

je vis à Lubumbashi, province du haut Katanga en Rép. Dém. du Congo sans Référent. Que fais-je? J'imprime les script des vidéos et je les amène sur terrain, puis j'observe les plantes après avoir visualisé les vidéos.

Philomène KATENDE MASANKA.

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Formation individuelle

Bonjour,

Votre message me fait réagir sourire. De mon côté j'ai commencé tout seul dans mon coin, puis j'ai questionné tout le monde et je me suis rapproché de ceux qui savaient, c'est donc possible pour vous puisqu'on est jamais seul.clin d’œil

Je me permet de vous conseiller de transférer le courriel d'inscription au Mooc à tout vos contacts et aux réserves et parcs et institutions et associations en rapport avec l'environnement et la biodiversité. Je suis persuadé que vous arriverez à monter un groupe, s'il n'existe pas déjà.grand sourire

Botaniquement.

Bonjour Philomène,

Exactement, les conseils de Jean-Yves sont pertinents et devraient vous être utile.

N'oubliez pas que sur la plateforme vous pouvez solliciter l'aide des mooqueurs, des animateurs et des pédagogues si vous avez des questions quant à la détermination d'espèces ou pour vous épauler à n'importe quelle étape de votre apprentissage de la botanique ;)

Bon MOOC !

Thomas

Votre approche est parfaite : vous confronter au terrain est le meilleur gage de vos apprentissages. N'hésitez pas à nous solliciter sur le forum "Question de cours" qui est spécifiquement dédié aux questions en rapport avec le contenu du MOOC