artemisia annua

artemisia annua

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 4

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir l'existence de cette plante, artemesia annua- armoise annuelle,  qui semble-t-il a des vertus énormes (surtout en combinaison avec le fer) puisque anti-cancéreuses (elle réussirait à effacer complètement le cancer)en tout cas c'est ce qui est partagé sur internet , à la lecture de différents articles.

Vous en avez déjà entendu parler? Peut-être avez-vous des retours d'expérience par rapport à cette plante? Cela m'intéresse beaucoup! 

Merci!

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: artemisia annua

Bonjour Alexia,

Testée avec succès, plante de premier choix.

En étude approfondie à l´université d´Heidelberg en Allemagne pour ses vertus contre le cancer.

Projet soutenu par l´organisation mondiale de la santé pour soigner le paludisme.

Projet classé longtemps secret sous Mao en Chine, pour combattre la malaria, véritable hécatombe chez les soldats pendant la guerre du Vietnam

Prix nobel de medecine pour les chinois pour l´utilisation de l´artemisia annua contre le cancer, longues études faites á partir d´anciens textes chinois.

Beaucoup de documentation sur internet, surtout en anglais...

Cordialement,

Marie

En réponse à Utilisateur supprimé

par Renaud ESCANDE,

Bonjour Alexia,

Il existe également l'Artémisia Afra, qui possède les mêmes caractéristiques contre le paludisme que l'Anneau (voire meilleure) et qui est beaucoup plus simple à cultiver car c'est une vivace.

Je ne sais pas si elle a également des vertus contre le cancer. Si quelqu'un sait ?

Renaud

En réponse à Renaud ESCANDE

Merci Renaud! 

oui j'avais également lu qu'elle avait des vertus contre le paludisme, merci pour ton complément d'info à ce sujet!