Bonjour!!
On ne se connait pas, je n'ai pas trop échangé malheureusement, mais j'ai lu pas mal de vos posts hehe ;)
Voila, on est lundi, le 21 mai, le dernier jour de l'aventure MOOC 2018 et demain sera le premier jour d'autres aventures avec une lecture des paysages totalement différente! Je ne peux pas m'empecher d'avoir mon petit coeur de midinette tout serré, ce MOOC a été l'occasion d'apprendre hahaha énormément et intensément, mais aussi de partager imternationalement, et de découvrir mes espaces naturels autour de moi (et mon grand jardin de 3500m2 !!!). Ma relation avec les miens a aussi changé, je parle botanique et embarque des amis dans cette passion, je vais faire une petite intervention avec des petites loupes dans l'école de ma fille... Est-ce que la vie pourrait etre mieux? Pour le moment je me régale!!
Alors voila, je suis avec mon café, j'écoute les oiseaux s'affairer dans le jardin et j'aimerai lever ma tasse a TOUTE l'équipe formidable qui a participé a ce MOOC: équipe pédagogique, technique, mais aussi tous les partenaires sans qui ce ne serait pas possible. MERCI <3
A bientot ici ou ailleurs!
Séverine