Un dernier café et un grand MERCI a toutes et a tous!!

Re: Un dernier café et un grand MERCI a toutes et a tous!!

par Florence PORTAL,
Nombre de réponses : 0

Touchée par votre message, moi aussi j'ai le coeur serré que cela s'arrête, les forums surtout car je n'ai pas eu le temps d'y participer. Mais même sans cela, j'ai trouvé ça beau et ça m'a portée, de savoir qu'on était aussi nombreux, et venant de partout, à participer à cette aventure !                                                                                                                                                                                                                   Et elle ne fait que commencer, le MOOC vient de nous ouvrir des portes précieuses, vers une connaissance fiable, hors des sentiers battus, et vers des gens qui oeuvrent pour cela. Il vient de nous donner des outils pour y apporter notre pierre dans cet esprit-là. Je crois que c'est ce que je cherchais, sans savoir que c'est ça que je cherchais ... Alors merci du fond du coeur à l'équipe du MOOC, au temps bénévole que vous nous avez donné, à votre sérieux et votre pédagogie, votre humour, votre passion des plantes qui porte ce MOOC de A à Z, et se sent dans votre regard dans les vidéos !!!

Et merci à chaque MOOqueur, on ne se connait pas mais la dynamique est belle,

Bonne continuation Séverine pour l'après incertain, Florence