Salut les apprentis botanistes,
est-ce que des Bruxellois sont motives pour aller explorer des parcs de la Capitale un de ces soirs ou weekend?
A bientôt! Axelle
Salut les apprentis botanistes,
est-ce que des Bruxellois sont motives pour aller explorer des parcs de la Capitale un de ces soirs ou weekend?
A bientôt! Axelle
Bonsoir,
Durant un week-end (un dimanche?) ce serait avec plaisir ! Ce serait super de pouvoir réunir un bon nombre de Bruxellois pour se faire
A bientôt peut-être !
Bonjour Presilia,
Que diriez-vous d'une balade au bois de Halle le 1er mai, pour y admirer........... et y étudier les jacinthes.
Le plus simple serait de m'écrire (d'ailleurs, j'ai l'impression que nous avons déjà été en contact)
levyclaudine@yahoo.fr
à bientôt j'espère
Claudine
Salut !
Je vois peu de réponses sur cette sympathique proposition…
Pour ma part je suis sur Leuven, mais je ne dirais pas non, quand je serais un peu mieux familiarisé avec les plantes à faire une sortie sur Bruxelles / Leuven ou dans les environs.
Peut-être à bientôt !
Et bon mooc
Bonjour Mara-Flore (quel nom prédestiné!),
Que diriez-vous d'une balade au bois de Halle le 1er mai, pour y admirer........... et y étudier les jacinthes.
Le plus simple serait de m'écrire
levyclaudine@yahoo.fr
à bientôt j'espère
Claudine
Super proposition,
J'ai ai fait une proposition similaire et Sophie du MOOC me l'a signalé.
Avec grand plaisir. Plutot en journée ou les we pour moi en ce moment.
Au plaisir,
A bientot,
Jm
Bonjour Jean Michel,
J'ai aussi posté une proposition de balade botanique dans la région bruxelloise mais je n'ai pas vraiment eu de réponse sur le forum.
Ce serait super si vous me passiez un coup de fil ou m'envoyiez un mail
0498 51 22 15
levyclaudine@yahoo.fr
Nous pourrions organiser quelque chose de sympa avec les autres Bruxellois.
J'attends votre réponse!
botaniquement,
Claudine
Bonjour Jean MIchel,
J'ai fait la même proposition à 3 autres mooqueuses.
Le plus simple serait de m'écrire
levyclaudine@yahoo.fr
à bientôt j'espère
Claudine
ps; la photo a été prise dans mon jardin
Bonjour Axelle,
Le plus simple serait de m'écrire (d'ailleurs, j'ai l'impression que nous avons déjà été en contact)
levyclaudine@yahoo.fr
à bientôt j'espère
Claudine