Bonjour
Je ne sais pas comment faut-il s'y prendre pour que plus de mooqueurs de notre région réagissent à notre appel ?
Car ils sont nombreux ( plus de 70 ?) comme on peut le constater sur la carte mise à disposition sur la page d'accueil du MOOC . Malheureusement on ne peut s'adresser directement à eux . Pour pouvoir échanger directement ils doivent réagir dans le forum Rencontres Ensuite nous pouvons prendre contact directement (ce que nous pouvons maintenant faire entre nous quatre à condition de compléter vos fiches d'information avec votre mail ) .
Sans attendre , il me semble que nous pouvons démarrer à quatre d'autant que le printemps arrive et qu'il fait beau en Normandie aujourd'hui ! .
Je suis OK sur le sondage proposé par Marie Claude pour fixer une date et un horaire (avec Doodle ? ) .
Quant au choix du lieu et pour notre première rencontre , je propose la forêt de Roumare autour d'une mare.
Si vous êtes d'accord je vous précise ce lieu (que je vais aller visiter très vite)
Attention , même si j'ai suivi la première session de ce MOOC je ne suis pas pour autant un référent !! je suis resté un débutant sur la reconnaissance des plantes , mais bon tous ensemble on arrivera bien à progresser.
Je vais relire les documents proposés par le MOOC qui doivent nous permettre de mieux cibler les objectifs de notre sortie de terrain : nous pourrions lors de notre première rencontre en discuter.