Quebec Canada

Quebec Canada

par Joanne FRECHETTE,
Nombre de réponses : 8
allô  bonne journéeclin d’œil j’ai lu quelque part que nous aurons des sorties sur le terrain mais ici c’est la neige....à ce moment il n’y a que les ifs qui sont plus facilement identifiables les arbres sans feuilles c est plus difficile et il n’y a pas de plantes....

Pouvez vous me dire si il y a des référents près de chez moi? 

merci! 

En réponse à Joanne FRECHETTE

Re: Quebec Canada

par Utilisateur supprimé,

Allo Johanne!

Je demeure à Montréal et je suis inscrite également au MOOC. TU peux voir la liste des référents sous l'onglet RÉFÉRENTS. Il y a 3 personnes au sud de Montréalsourire Je vais contacter une personne pour voir et je te tiendrai au courant, mais tu peux aussi leur signifier ton intérêt!

De mon côté, si tu aimerais que nous nous rencontrions, ça me ferait plaisir. Je peux me déplacer, mais le Mont Royal peut être un endroit intéressant au printemps. Et lorsque je vivais à Deux-Montagnes, j'allais me promener dans le parc proche de la gare. Il y a beaucoup de plantes làsourire

Dis-moi si tu es intéressée et on pourrait attendre avril que la neige fonde.

En réponse à Utilisateur supprimé

Bonjour , 

J'habite aussi Montréal et je serais aussi intéressée par une sorti au Mont Royal.  Que je pourrais vous rejoindre aussi  sourire

Bonjour à vous !

je suis aussi à Montréal et je serais ravie moi aussi de vous rencontrer !

Avez-vous une voiture pour vous déplacer ? Personnellement, je n'en ai pas, ce qui réduit les choix de balades...

Merci d'avoir lancer l'initiative de se rencontrer !

à tout bientôt, j'espère !

Gabrielle

Bonjour,

Je m'appelle Marta, et je suis le cours avec mon amie Pauline depuis Montréal.

Dès que la neige fond, nous serons aussi intéressées à se joindre à vous pour une sortie au Mont-Royal, aux îles de Boucherville ou autre.

Au plaisir !

ps. Il y a une très belle tourbière au Parc Frontenac près de lac Mégantic

Bonjour

Je m'appelle Claire et habite Montréal et dans les cantons de l'est.

Il neige aujourd'hui....

Mais j'aimerai bien aussi participer à une rencontre ....dès que le printemps le permettra 

restons en contact

Au plaisir

Bonjour à vous, mooqueuses du Québec! Je suis aussi intéressée par une sortie. J'habite sur la Rive-Nord de Montréal et une sortie sur le Mont-Royal me plairait bien. Mais l'hiver s'enracine on dirait...à bientôt j'espère!

Bonjour à vous toutes qui avez exprimé l'envie de faire une sortie entre mooqueuses du Grand Montréal !

je tente ma chance un peu au dernier moment, puisque le mooc se termine aujourd'hui ... : si vous êtes toujours intéressées pour s'organiser une balade, je vous propose de nous échanger nos coordonnées !

Voici les miens : gerllgabrielle@gmail.com / 514-430-0072

à bientôt j'espère !!!

Gabrielle