Partante pour des balades d'herborisation sur mon secteur de : Les Vans 07140 Sud Ardèche .
A plusieur cela peut ètre sympa et nous mutualiserons nos connaissances ! Julie
Partante pour des balades d'herborisation sur mon secteur de : Les Vans 07140 Sud Ardèche .
A plusieur cela peut ètre sympa et nous mutualiserons nos connaissances ! Julie
Bonjour Julie, habitant Les Vans, je suis aussi partante pour des balades découvertes, je débute dans la botanique et ai beaucoup de choses à découvrir... Au plaisir de mutualiser . Chantal
Bonjour Chantal, moi aussi ca me plairais de partager des balades et d'herboriser ensemble , je vous laisse mon tel : 0644791233. je suis dispo les WE et pouquoi pas le soir après 17 h ...? Julie
Bonjour,
nous avons effectué une sortie samedi 12 mai, une petite ballade sur le massif de la dent de rez (Saint-Remèze), très sympa, 9 participants de tous âges assez motivés dans l'ensemble. C'est la seconde d'un cycle de 3 sorties que j'ai programmé ce printemps. Il en reste donc une, qui devrait avoir lieu autour du 15 juin dans une zone montagneuse, style massif du Tanargue ou proche. J'enverrai un SMS avec plus d'infos. Chantal si vous êtes intéressée, communiquez-moi un numéro de portable ou une adresse mail. voici la mienne d'ailleurs lecomteaujardin@gmail.com, et mon tel 0633832445.
A bientôt.
Bonjour,
Ex-apiculteur reconverti jardinier un peu botaniste, je vis près de Joyeuse. Pour la plaisir de la ballade, du partage des savoirs et par amour de la nature et des plantes, je propose à plusieurs réseaux (amis et de connaissances) une ballade de reco sur la dent de rez (Saint-Remèze), le samedi 12 mai, rendez-vous au hameau de Gogne (commune de Gras) à 10h, retour prévu vers 16h. Si vous voulez vous joindre à nous, se sera avec grand plaisir. Thème : montagne calcaire méditerranéenne. Milieux : garrigues, pelouses, zone forestière. Eau et picnic bien sûr.
Un rendez-vous de covoiturage est également fixé à 9h à la cave coop de Rosières.