Bonsoir !
Je suis dans la Drôme, pas si loin de l'Ardèche que j'affectionne. Me joindre à vous pour une sortie bota, ou vice-versa, ça pourrait être sympa. Je vous mets ci-dessous le post que je viens de mettre pour la Drôme. N'hésitez pas à me joindre par mail (adresse mail sur mon profil MOOC), espérant que vous puissiez lire ce post, comme le MOOC s'arrête ce soir ... A bientôt, Florence
.........................................................................................................................................................................................................
Bonsoir bonsoir !
Le MOOC se termine déjà, mais continuons dans notre lancée pour "botaniser" à plusieurs !
Ce
n'est pas passé par ce forum, mais j'ai fait connaissance avec 3-4
MOOQUEURS dans le coin (Rochebaudin, St Gervais, Dieulefit, Eurre,
Ardèche toute proche*) avec qui nous avons fait quelques sorties
"botanique pure" ou "plantes comestibles". Si ça vous dit de vous
joindre à nous (il n'y a pas vraiment de groupe constitué, c'est
informel), n'hésitez pas à me contacter par mail (mon adresse est sur
mon profil MOOC).
Pour ma part j'étais motivée surtout par les plantes comestibles et médicinales, mais après ce MOOC mon intérêt s'est élargi. Les Plantes et Fleurs qui ne se "mangent pas" c'est sympa aussi ... pour le plaisir des yeux et de la connaissance.
Merci merci mille fois à l'équipe du MOOC, et à bientôt ceux qui le souhaitent pour partager botanique ...
Florence
* Amis Diois on n'a pas réussi à partager botanique à cause de la distance, mais ce n'est que partie remise